« Zelle » ou la pépite en devenir de l’escarpin vernis

Écrit par...

Nouvelle venue dans le monde très hétéroclite de la chaussure pour femmes, la marque Zelle Paris a déjà tout d’une grande ! Des modèles résolument mode, qui font prendre de la hauteur. Des chaussures qui mettront d’accord toute fashionista ! Mais Zelle c’est avant tout une vision plus profonde d’un accessoire incontournable mettant en valeur nos tenues.

Le 16 septembre dernier, le tout Paris a couru à l’évènement Shopping et Cocktail pour admirer la première collection de la marque Zelle Paris. Et tous n’avaient d’yeux que pour Victoria, Cassandra et Djena, noms emblématiques desdits modèles de chaussures de la maison. Une identité, des noms qui ne doivent rien au hasard puisqu’ils font écho aux trois nièces de la créatrice et à leur tempérament tant altier que pétillant! Une association heureuse certainement, car chaque paire de chaussures assure à chaque femme de révéler ou relever un trait de caractère enfoui.

Lancée par une férue de mode trentenaire, Marie-Noëlle Adou, la jeune entreprise Zelle Paris a bien réussi son entrée dans la cour des grands et les ventes depuis le lancement officiel de la marque ne cessent d’abonder dans le carnet de commande. Désormais, c’est au sein de son showroom parisien, que la créatrice conseille  les femmes à trouver la paire qui fera de chacune une véritable princesse voire une reine.

La particularité des chaussures : des escarpins en cuir vernis uniquement, de plus de 11cm de haut, une cambrure douce, à l’intérieur cuir qui offre un meilleur amorti tout en restant haut perchée. Ce sont également des modèles aux tons poudrés allant du vert d’eau au beige rosé avec l’indispensable modèle noir, « un arc en ciel de cuir vernis » comme aime à le souligner la créatrice ! Des matériaux nobles  à des prix très attractifs, et cela fait du bien au porte-monnaie…

Mais les chaussures Zelle Paris, c’est avant tout une vision ! Comme le nom de la marque l’indique, Zelle est un mélange des mots « Zèle » (ici celui de la foi), du pronom personnel « Elle » pour rappeler l’identité féminine, ainsi que des quatre dernières lettres du prénom composé de la créatrice, « Marie-Noëlle ». Un savant mélange pour souligner la vision de  Mademoiselle Adou, qui est de donner à chaque femme  d’être consciente de son identité, de son pouvoir dans la société actuelle et de manifester chaque jour une onction de reconnaissance grâce à cet accessoire loin d’être banal.

Le Showroom de Levallois-Perret vous accueille du lundi au samedi sur renndez-vous au 06 43 46 46 93