Le soin cocooning à tester cet hiver

Écrit par...

Quand les températures chutent et que les nuits deviennent plus longues, on rêve de douceur et de réconfort visage, corps, mains… Si vous passez par Londres pour un weekend shopping avant les fêtes de fin d’année, faites escale chez Alexandra George et découvrez le soin cocooning pour un effet coup d’éclat ! 

Le rituel : Sonia, l’esthéticienne nous accueille avec son beau sourire et sa douce voix par moment au timbre rockeur. Très chaleureuse, elle nous plonge dans son univers cosy et tamisé pour vivre une expérience cocooning. Elle nous propose un large choix de soins visage, corps et main ; à vous de faire votre choix.   Nous avons testé le soin detox, destiné à toutes celles qui souhaitent marquer une pause dans leur quotidien effréné.   Le principe ? Avoir une longue session ; plus de 45 min de soins visage ou corps pour refaire le plein d’énergie et débarrasser l’organisme des toxines. 

Le protocole : il se déroule sur 3 séances, espacées par des temps de repos, pendant lequel en profite du confortable lit et de l’ambiance tamisée du cadre (le cocooning au sommet !). On poursuit sur un soin agrume doux et verveine, couronné d’un massage qui vient renforcer l’efficacité detox du sauna « faciale – buste »  et nous plonge dans une bulle de détente. On ressort détendue, légère et reposée, prête à affronter l’extérieur.

Rituel « Detox » combiné de chez Alexandra George 

253a Graham road Hackney Londres 

Articles Récents

Partagez cet article

Facebook
Google+
Twitter
Email
WhatsApp