Ski : les activités à faire quand on ne sait pas skier

Écrit par...

Vous ne savez pas skier mais vous voulez aller à la montagne pour faire plaisir à vos enfants ou passer outre les belles cartes postales du paysage hivernal et enfin découvrir les vacances à la neige? Pas de panique, il y a d’autres activités à faire pour profiter de l’air pur et de ses bienfaits ! Découvrez les activités à faire avec plaisir !

La luge

L’activité préférée des enfants a désormais une belle place dans les stations de ski, puisqu’elles offrent des pistes de luge selon les niveaux.

Les balades tractées par des chiens de traineaux

Comme dans les films, vous pouvez faire des balades en chien de traineaux. Une activité authentique qui permet de profiter des montagnes enneigées tout en vivant une expérience unique.

Le scooter des neiges

Voilà une activité qui sort de l’ordinaire ! Entre am(ies) ou en famille, louez un scooter des neiges et partez à l’aventure dans les montagnes.

La randonnée

Un plaisir simple : enfiler des chaussures adaptées et randonner entre les montagnes. Observer les empreintes sur la neige, respirer un air pur sans pollution, écouter les bruits de la forêt. Merci Dieu pour cette belle nature.

Les centres aqualudiques

De nombreuses stations ont installé des centres aqualudiques en proposant également des services thermoludisme, à côté des pistes traditionnelles. Aller à la piscine, se détendre dans un jacuzzi, se faire masser… Avec ces beaux moments de plaisir, en famille ou entre ami(es), vous ne refuserez plus jamais de partir à la montagne.