Si on mangeait dans un bus à Paris

Écrit par...

Hello Février ! Deuxième mois de l’année et plus connu pour être déclaré mois de l’Amour (yououououou Saint-Valentin). Bref, il est connu pour célébrer ce sentiment d’affection qui pousse une personne à s’intéresser à quelqu’un, etc., tout en donnant l’occasion de faire montre d’originalité dans des cadeaux non conventionnels (ouuuuf).

Au rayon des cadeaux non conventionnels donc, voici la bustronomie ! Et non ce n’est ni une nouvelle planète ni un antibio en cette période hivernale mais, il s’agit bel et bien d’un nouveau concept de restaurants mobiles proposant le meilleure de la cuisine française lors d’un circuit autour des monuments de la capitale.

A la tête de cette tendance, l’offre Bustronome voyage gourmand. Depuis 2014 déjà, et après des prestations identiques sur les bateaux mouches voguant sur la seine, c’est à bord d’un bus à impériale haut de gamme dans lequel est proposé un tour gustatif dans les rues de Paris…un tour alliant ainsi visite panoramique et gastronomie française…alliance du beau et du bon !

Deux services par jour proposés par des chefs chevronnés pour déjeuner et diner sur un parcours de 1h45 min en moyenne, des prix relativement attractifs pour des menus dégustations ou plus traditionnels, une carte mettant en valeur produits locaux et de saison… et l’expérience est tel un ravissement des papilles mais aussi des yeux !

Quelle belle façon de faire plaisir et célébrer le mois de l’Amour n’est-ce pas !!! Une occasion inédite de découvrir ou redécouvrir Paris sillonnant la Tour Eiffel, les Champs Elysées, l’Opéra Garnier, les quais de Seine,…et ainsi être sûr de ne pas commettre d’impair pour une sortie aussi insolite qu’idyllique.

Pour plus d’infos

http://www.bustronome.com/paris/concept/