Notre rentrée Déco

Écrit par...

C’est la rentrée et vous avez prévu designer votre chambre avec un new dressing, oups un imprévu. Votre budget déco s’est vu redirigée vers une formation professionnelle pour vous upgrader. Très sage vous me direz mais cela ne doit pas casser votre rêve. Besoin d’inspiration ?  L’équipe LoveLfeEvreyday, a déniché pour vous des astuces récup’ et non ringard pour un dressing ouvert et à votre style.

Vive la tendance dressing récup et ouvert !

La tendance dressing du moment est à la mise en scène de ses vêtements. Bye bye portes de placard et autres cachettes. Et on se lance dans le dressing ouvert avec des objets récup’.

Le must : on aura un design fait sur mesure et à petit prix. Comme tout bon travail cela nous coûtera juste un weekend de bricolage. On vous rassure, pas besoin d’avoir fait une école d’architecture intérieure pour la conception de ce style de dressing.

Maintenant que vous vous êtes décidés à retrousser les manches. Faites votre choix de matériaux de récup’ et de modèle ouvert (composé de quelques jolis vêtements ou de toute sa garde-robe) qu’on met en scène façon boutiques du Marais.

Portant  sur pied ou suspendu, étagères version DIY, branche de bois suspendue ou vieille échelle détournée. Découvrez les beaux dressings qui donneront une touche de peps à votre chambre.