Meetup : How to meet your interests !

Écrit par...

J’ai fait la connaissance de cette application Il y’a à peu près 1 mois. Je cherchais un club de lecture et Google m’a alors proposée Meetup. Une application avec des centaines de groupes rassemblées par centres d’intérêts. J’en ai bien évidemment profité pour m’incruster dans des groupes d’entrepreneurs, d’écriture, de création d’entreprise, … et aussi pour prendre un verre ! Allez, on se concentre, je vous ai dit des choses plus importantes que cette dernière information et c’est la seule que vous retenez?! (Bien qu’elle soit tout aussi importante)!

Alors, pour accéder aux groupes, c’est simple, téléchargez l’application (vous pensez bien), et là plusieurs choix d’intérêts : famille, sport, photographie, langue et culture, santé et bien être… Et en fonction de ces choix, voilà que vous vous retrouvez tout d’un coup propulsés dans une vie moins monotone (non pas qu’elle l’était) et en sus, à vous faire des tas d’amis ou connaissances et c’est mieux que Facebook (on a rien contre Facebook) !
Allez donc y faire un tour, vous nous remercierez plus tard ! 

PS : n’y allez pas pour rencontrer un expat Irlandais qui vous fera prendre encore plus de verres ! On n’a rien contre les Irlandais non plus !

Site internet Meetup