Laboté : le pop-up store beauté aux Galeries Lafayette Haussmann

Écrit par...

Une routine soin sur mesure? C’est devenu accessible grâce à la nouvelle marque Laboté. Et pour ce faire, vous pouvez vous y rendre dès le 26 février, au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann , pour un diagnostic beauté et ainsi commander les produits confectionnés selon votre demande.

Avec ou sans rendez-vous, pendant 30 minutes (minimum), une experte Laboté vous accueille et scanne votre épiderme à l’aide d’un questionnaire. Tout y passe : les soins que vous utilisez, aux premiers gestes beauté du matin, en passant par votre objectif d’une peau en pleine santé…

Après ce diagnostic de peau et la détermination de votre profil biologique, l’expert vous informe en détails de la composition exacte de vos futurs soins. Cela varie donc en fonction des besoins. Le plus : la nouvelle marque frenchie utilise des actifs frais sans conservateur ni perturbateur endocrinien. Le concept va plus loin, et vous propose de choisir la texture de vos crèmes (opter pour une crème ultra confortable alors que l’on a la peau grasse par exemple), le packaging et le parfum (ou pas) de vos produits de beauté. Vos soins sont confectionnes le jour même dans le laboratoire au 11 rue Madame et livres dans la journée au pop-up store ou le lendemain chez vous.

Une nouvelle image de la beauté fait son entrée dans la cours des grands avec des produits beauté à tester et à valider.

https://www.welcometothejungle.co/companies/labote