Fête des pères : Les idées sorties à Paris pour un cadeau original

Écrit par...

Ce dimanche 17 juin, c’est la fête des pères, et bien sûr vous avez à cœur de surprendre votre papounet avec un cadeau original. La rédaction vous propose des idées de sorties et activités insolites à Paris et en Île-de-France qui sauront le plaire.

IFly

Si papa a le cœur bien accroché et a moins de 50 ans, mettez-le à l’épreuve en lui offrant de tester IFly, une soufflerie qui lui permettra de voler comme un oiseau. Cette simulation de chute indoor va certainement lui rester en mémoire.

Game en VR

Alors non seulement papa aime les casse-têtes, mais en plus il est ultra high-tech. On file chez  Virtual Room, l’escape game en VR. Là, c’est sûr que vous ferez mouche ! 

Vik Karaoké

Le truc à votre père, c’est surtout de pousser la chansonnette ? On vous propose de laisser libre court à ses cordes vocales chez Vik Karaoké et ses salles privées qui lui permettront de se défouler en famille ou entre amis.

Escape game de l’Opéra Garnier

En fait, votre papa il aime plutôt se prendre la tête. Alors vous avez décidé de le mettre à l’épreuve ! Proposez lui alors de tenter Inside Opéra, le tout nouveau escape game de l’Opéra Garnier !

Si avec toutes ces idées, vous n’êtes toujours pas sa file préférée ; on frappera plus fort l’année prochaine !