Enough, no more Christmas movies !

Écrit par...

Ça y est c’est parti, on va y avoir droit pendant au moins un mois et demi. Des bisous, des poutous, des cris, des pleurs, des cheminées, des chiens, des séparations, des réconciliations, du rouge, du blanc, de la neige, des illuminations, des boules, des sapins… Bref, vous l’aurez compris, le marathon des films de Noel a démarré, au moins deux par jour et par chaîne, je vous laisse faire le calcul. Alors je prends les devants et revendique ici une pétition contre les films de Noel pendant la période de Noel et ce pour les 10 prochaines années. Oui il faut savoir ce qu’on veut. 

Alors que toutes celles qui sont avec moi lèvent la main.
Notamment, parce qu’elles ont fait une overdose depuis le début de cet hold up télévisuel.
Parce qu’elles en ont marre de payer la contribution à l’audiovisuel pour se voir obligées de regarder chaque année les mêmes histoires d’amour qui se terminent bien, surtout quand elles n’en ont pas (mais vive l’amour). Parce qu’elles sont prêtes à jeter leur écran plasma par la fenêtre… OK on va peut être pas aller jusque là.

En clair, que celles qui se sont demandées si leur télé n’était pas possédée d’un esprit romantico potache surréaliste onirique (oui il n’y aura jamais assez de mots pour décrire cette torture) n’hésitent pas à se confier à nous, parce que nous, on vous comprend. 

Et bien évidemment que toutes celles qui sont contre sortent. Non, on ne vous laissera pas nous gâcher nos dix prochaines années, ni le mois prochain. Déso!