Ces scènes ou répliques que je ne comprends toujours pas dans les films !

Écrit par...
  1. Qu’est-ce que vous me voulez ? Lorsqu’une personne se fait attaquer. Euh le mec il pointe une arme sur toi, est-ce vraiment le bon moment pour jouer aux devinettes ?!
  1. Il y’a quelqu’un? Quand quelqu’un crie ça dans une scène d’horreur. Comme si le méchant allait lui répondre : « oui je suis dans la cuisine, tu veux un sandwich ? »
  1. Attends-moi là, ne bouge pas. Non certainement pas ! Il y’a quelqu’un dans les parages qui a décidé de massacrer tout le monde, je ne vais certainement pas attendre là pour voir s’il est capable de me trouver !
  1. Lorsqu’on tourne le dos à son agresseur blessé. Je pense que celle-là c’est juste pour nous faire participer au film parce que personne ne fait ça dans la vraie vie. Enfin, j’ose croire !
  1. Lorsque quelqu’un qui est poursuivi et sur le point d’ouvrir la portière de sa voiture, fait tomber sa clé ou met une plombe à trouver le contact. OK on va dire que c’est la peur parce que je n’ai trouvé aucune explication à ça !
  1. Lorsque quelqu’un qui se sent en danger n’appelle pas la police. Euuuh, bon d’accord, c’est discutable.
  1. Lorsqu’un personnage dit dans une scène de panique : « si je ne suis pas là dans 2 minutes… ». Ben tu seras mort !
  1. Ce n’est pas ce que tu crois. Si, c’est bien ce qu’on croit, on te voit bien dans une situation embarrassante, on n’a pas perdu la vue entre temps quand même !