Le Beauty code qui va colorer notre rentrée 2017

Écrit par...

Regard or vintage ou version angélique, paupières bicolor, bouche intense : passage en revue des tendances Runway, qui vont colorées les rues de la capitale en cette automne 2017. Choisissez votre look et personnalisez-le comme bon vous semble. Soyez unique.

Sur les paupières ou même sur les lèvres, cette rentrée on ose des couleurs intensément pigmentées comme le prune bobo, l’orange choc pour les peaux clairs. Moins radicale mais tout aussi intense, les couleurs flashy comme le vert eau, la framboise pilée et le jaune poussin sied aux carnations plus chaudes. On y retrouve la version makeup moins franche, pour le bonheur des dames classiques, en teinte plus douce qui se fondent très bien à toutes les carnations.  A chacune son style

La bouche se veut chef d’œuvre

On opte pour un style couleur over pigmentée, laqué ou mate avec un totale nude sur les yeux. Ce code beauté tranché, se porte avec une peau très clean et un fond de teint bonne mine. Pour un rendu impec’, vous ourlez vos cils d’un noir nature avec des sourcils bien fait, no fard à paupières.

Le regard plus flashy ou en version pailletée

Côté regard, les paupières se fardent d’une couche fine aux tonalités pop : une manière d’aiguayer nos soirées d’automne.

Pour les plus créatives, lancez-vous à la confection d’un regard so glitter. Le tout porté avec un maquillage teint frais et mascara transparent. La bouche juste bien hydratée. Avant de vous lancez dans ce code beauté assurez-vous d’avoir un regard bien reposé.