Les 7 questions que l’on te pose et dont tu te dis la suite va pas être facile pour toi !

Écrit par...

Où tu l’as acheté ? Lorsque quelqu’un te demande où tu as acheté un vêtement que tu portes. D’abord tu te demandes, il veut connaître le lieu ou la marque. Très souvent, tu vas pour la deuxième option et c’est pas évident lorsque la personne ne connaît pas la marque. Chez Ader Error. C’est qui? Ben je viens de le dire.

Bien ou bien ? Ben, c’est à dire que tu me laisses pas trop le choix !

Tu travailles où ? À La Défense. Oui mais où, quelle boîte ? C’était pas plus simple de commencer comme ça ?!

T’es où ? Celle là, il faudrait qu’on m’explique pourquoi et à quel moment elle est devenue une salutation ou la première chose qu’on te demande dès que tu décroches le téléphone. Et si je te dis que je suis dans les Alpes, à 500km de toi ? On fait quoi, tu raccroches ?!

Tu fais quoi ? Idem que la précédente. Je ne pense pas que tu aimerais savoir tout ce que je fais. Si je te dis que je suis aux toilettes, tu ne me verras plus de la même façon même si tu te doutes que j’y vais souvent. Tu t’en doutes n’est ce pas ?!

Ça va ? Euuuh, à 99% des cas, on répond « ça va » même si ça peut être un énorme mensonge, alors pourquoi mettre les gens dans l’embarras ?!

Devines, tu sais quoi ? Non, je ne suis pas Dieu, donc je ne sais pas; il faut peut être arrêter avec ça maintenant et aller droit au but !