10 trucs pour éviter de se retrouver en tête à tête avec un mec qu’on veut éviter

Écrit par...

1- Faire la morte, ne pas répondre aux appels, SMS, mails, tweets, Facebook, Instagram, Snapchat… Bon, c’est vrai qu’avec toute cette technologie, c’est de plus en plus difficile de vivre cachée, mais ça marche encore de ne tout simplement pas exister (dans le monde 2.0 on entend). 

2- Et si ça se transforme en numéro masqué, se reporter au numéro 3. Qu’est ce que vous croyez, c’est du sérieux, on a tout prévu (sauf l’imprévisible).

3- Jouer l’amnésique. Eh quoi, ça arrive de ne plus se souvenir qui sont les autres. Sauf si c’est le meilleur ami du cousin germain de la tante de votre cousine par alliance, nous nous désengageons totalement ; ce n’est juste pas notre genre de semer la zizanie au sein des familles. 

4- Non, il n’en est pas question ; on vous voit venir sur vos Saint Laurent de quinze centimètres. On ne va tout de même pas vous conseiller de mentir ! On ne mange pas de ce pain là Madame. 

5- S’il persiste, demandez à votre copine Julie de se faire passer pour vous. Elle répond aux appels, SMS, mails, tweets, Facebook, Instagram, Snapchat… RDV pris, il est charmant, elle est sous le charme, lui aussi, et vous, vous regrettez. Et ça, personne ne pouvait le prévoir, même pas nous !

6- Et s’il est plus que persistant, persistez vous aussi dans votre lancée. Changez de numéro, d’adresse mail, de compte Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat… sans oublier de ville, de pays, mais surtout, pensez à ne pas vous faire prendre.

7- Uniquement en cas de force majeure, mais uniquement ; envoyez lui ce type super musclé de votre immeuble qui fait du body building à ses heures perdues et assurez vous qu’il n’a pas lui aussi un « crush » sur vous, sinon ça en fera deux à éviter.

8- Et si un jour vous finissez par tomber sur lui, parce que vous ne voulez pas lui briser le coeur (forcément), dites lui que vous êtes recherchée par Interpol et que vous l’appréciez tellement que vous ne vouliez pas le mêler à tout ça. Ça va, c’est pour rire, franchement, Interpol, non mais !

9- Oh et puis, dites lui donc que vous ne voulez pas le voir et qu’on en parle plus. 

10- Ou alors, évitez de vous retrouver en tête en tête avec un mec dont il y’a des chances que vous voudriez éviter, et ne nous dites pas que vous ne pouviez pas savoir, sinon on y est encore !