10 choses que vous ne devrez pas emporter avec vous en 2018 !

Écrit par...

Votre langage. Oui, s’il est toujours aussi négatif, il est temps de le mettre au placard.

Les films de Noël pendant la période de Noël. C’est à faire un burn out.

Ce regard triste que vous trimbalez depuis des mois. De belles choses sont sur le point d’arriver et elles ne viendront pas à vous si vous continuez à faire cette tronche.

Cette garde-robe tout de noir vêtue. Matrix ça fait 18 ans qu’on a tourné la page, il faut avancer maintenant.

Votre copain. Oui vous avez bien lu, ou boyfriend ou bae, peu importe le nom que vous lui donnez. Soit c’est Mister Right et il vous passe la bague au doigt. Soit ce n’est pas lui et vous y mettez de l’ordre. Et c’est un ordre!

Le contouring à outrance. On n’en peut juste plus.

Les ongles pointus interminables de sorcière. C’est à dire quuuee, comment diiire; c’est trop.

Le revers de pantalon à l’intérieur. Vous êtes consciente qu’on ne vous laissera entrer nulle part avec ça?! Vous le savez n’est-ce pas?!

Arrêter de souhaiter une bonne année avant le 1er jour de l’an. En fait, arrêter aussi d’envoyer des SMS programmés dès minuit, surtout aux personnes auxquelles vous n’avez pratiquement pas parlé tout au long de l’année. C’est très déstabilisant pour celui qui les reçoit!

2017. On oublie, on tourne la page, on ferme le livre même… C’est fini, done, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Alors faites nous le plaisir de regarder 2018 droit dans les yeux et de lui dire : « toi, tu ne m’échapperas pas » ou autre chose qui vous ferait plaisir à vrai dire!

 

Articles Récents


Partagez cet article

Facebook
Google+
Twitter
Email
WhatsApp